Face Tomorrow
Description du produit
Tracklist
Spécifications produit
Données
Information produit
Informations sur le fabricant
Autres spécifications
EAN
Sécurité des produits
Vous trouverez cet article :
Des documents
Avis
- Bonne voix
- grande variété entre les chansons
- chansons bien arrangées pour la lecture
C'est le meilleur groupe des Pays-Bas et le restera pour toujours. Dommage qu'ils aient dû s'arrêter. Cet album est également fortement recommandé. Après l'avoir écouté, accro tout de suite. Tu ne peux pas t'arrêter.
- Des chiffres merveilleux
- Bonne voix
- Bonnes paroles
Ce groupe reste gravement sous-évalué aux Pays-Bas. Triste. Même s'ils ont maintenant quelques minutes de lecture au DWDD, 3FM ne fonctionne pas. Vous pouvez l'entendre régulièrement à KINKFM, mais malheureusement la seule bonne radio disparaîtra à partir du 1er octobre. Cela signifie encore moins de diffusion pour des groupes comme Face Tomorrow. Il est également incompréhensible que ce groupe n'ait pas sa place par exemple à Lowlands ou à Pinkpop. J'espère qu'ils continueront à faire de superbes CD. Un joli mélange de toutes sortes d'influences: du rock sympa (parfois un soupçon de Pearl Jam), du progrock (un soupçon de Tool de temps en temps) mais son propre son. Le CD précédent était également très bon! Certainement aussi au niveau des paroles.
- Des chiffres merveilleux
- Musique immersive
- Bonne voix
- Bonnes paroles
La puissance de ce CD se reflète dans les belles compositions qui ont toutes leur propre "sensation" et qui vous accompagnent beaucoup. Un CD pour grandir et grandir encore et encore. Une musique merveilleuse pour donner aux vacances une bande-son idéale. Groupe hollandais à l'allure internationale.
- Des chiffres merveilleux
- Bonne voix
- belles compositions
- roche molidique solide
- le prix des produits néerlandais est trop élevé
En ce moment, j'écoute beaucoup de «nouveaux groupes», dont Elbow, Fleet Foxes, Kings of Leon. En ce qui me concerne, cette liste comprend également notre Face Tomorrow. Un groupe de rock solide, mais qui montre néanmoins de très bonnes compositions variées. J'ai du mal à les catégoriser mais je reconnais les rafales de U2, mais ce n'est pas un groupe de type Kane, je reconnais des éléments rock de groupes américains comme Kings of Leon, mais il a un son très propre. Je continue juste à jouer ce CD. Topper.
Choisissez la version souhaitée
Commander et payer via bol
Livraison offerte par Mediastore Putten B.V.
30 jours de réflexion et retour gratuit via my bol
Garantie légale via Mediastore Putten B.V.
- Il s'agit d'un support de données, vous ne pouvez le retourner que si vous ne l'avez pas ouvert.









![R.E.M.: Automatic For The People [Winyl]](https://media.s-bol.com/3KnAAZ482xMr/y5RPnW/168x168.jpg)





