Omn.Pres.Franc.- Exploitation Du Conflit Entre Capteurs Exploitation du conflit entre capteurs pour la gestion d'un système complexe multi-capteurs

Roquel-A

Taal: Frans

Auteur:

Roquel-A

Uitgever:

Omniscriptum

FransPaperback978383817966728 februari 2018136 pagina's

Samenvatting

Les systèmes complexes intègrent aujourd'hui de nombreux capteurs physiques ou logiques qui facilitent la prise de décisions optimales en fonction de l'exosystème et de l'endosystème. Ces capteurs sont des sources de données, qui délivrent des informations partielles, imprécises et/ou incertaines, partiellement complémentaires et partiellement redondantes. La théorie des fonctions de croyances offre un cadre formel adapté à la représentation de l'imprécision et de l'incertitude des informations. Cependant, même en modélisant l'ignorance et l'imprécision des sources, l'absence de conflit entre les sources n'est toutefois pas garantie. La contribution principale de cette thèse est de décomposer le conflit dans le but d'analyser celui-ci. Cette décomposition s'applique à l'analyse du confit intra-source (i.e. le conflit inhérent à la source) ou du conflit inter-sources (i.e. le conflit qui apparait lors de la fusion des sources). Nous observerons que l'information issue de la mesure du conflit, et de sa décomposition, doit être considérée comme une information à part entière, permettant notamment la gestion des sources et des croyances à fusionner.

Productspecificaties

Inhoud

Taal
fr
Uitvoering
Paperback
Oorspronkelijke releasedatum
28 februari 2018
Aantal pagina's
136
Illustraties
Nee

Betrokkenen

Hoofdauteur
Hoofduitgeverij

Informatie over de fabrikant

Fabrikant Naam
OmniScriptum SRL
Fabrikant Adres
Str. Armeneasca 28/1, office 1 | 2012| Chisinau| MD
Elektronisch adres fabrikant
info@omniscriptum.com

Overige kenmerken

Extra groot lettertype
Nee
Product breedte
152 mm
Product hoogte
8 mm
Product lengte
229 mm
Verpakking breedte
152 mm
Verpakking hoogte
8 mm
Verpakking lengte
229 mm
Verpakkingsgewicht
209 g

EAN

EAN
9783838179667

Productveiligheid

Verantwoordelijk marktdeelnemer in de EU

Je vindt dit artikel in

Boek, ebook of luisterboek?
Beschikbaarheid
Taal
Type boek

Reviews

Nog geen reviews

Kies gewenste uitvoering

Kies je uitvoering
Prijsinformatie en bestellenDe prijs van dit product is 66 euro en 99 cent. De meest getoonde prijs is 78 euro en 99 cent. Je bespaart 15%.

Je bespaart 15%
Uiterlijk 26 mei in huis
Verkoop door bol
  • Prijs inclusief verzendkosten, verstuurd door bol

  • Ophalen bij een bol afhaalpunt mogelijk

  • 30 dagen bedenktijd en gratis retourneren

  • Wettelijke garantie via bol

  • Dag en nacht klantenservice

Bekijk retourvoorwaarden

Bekijk ook eens

De voedselfactor