Le Livre Jaune 7

Les 13 Lign es Sataniques (Edition Modifi e): La Cause de la Mis re Et Du Mal Sur Terre

  • Franstalig
  • 1e druk
  • 9781507709559
  • januari 2015
  • Paperback
  • 310 pagina's
Alle productspecificaties

Robin de Ruiter

Robin de Ruiter (Enschede, 1951) is in een Nederland geboren schrijver, die grotendeels in Spanje is opgegroeid. In Spanje studeerde hij theologie, geschiedenis en Spaans en behaalde in 1974 zijn titel. Als schrijver begon hij zijn carrière als freelance schrijver voor diverse Spaanstalige tijdschriften. Politiek en religie behoorden steeds tot zijn werkterrein. Het boek George W. Bush en de mythe van al-Qaeda - De verborgen macht achter de terroristische aanslagen van 11 september 2001 kreeg in 2005 de Frontier Award. Buiten het klassieke circuit van complottheorieën werd dat boek echter nauwelijks opgemerkt. Het boek werd in Nederland in eigen beheer uitgegeven, omdat andere uitgeverijen het niet wilden publiceren. Zijn publicaties, die in verschillende talen zijn uitgebracht, richten zich vooral op de door hem vermoedde complotten en verborgen machten die achter organisaties zoals de Amerikaanse regering, de Jehova's getuigen en de filmindustrie van Hollywood zouden staan en worden door wetenschappers en sceptici beschouwd als complottheorieën.

Bron: Wikipedia. Beschikbaar onder de licentie Creative Commons Naamsvermelding/Gelijk delen.

Productbeschrijving

OU LA CONSPIRATION N'EST PAS UNE THEORIE Il n'aura pas echappe a votre attention que notre societe ne se porte pas tres bien. Les gens sont mal a l'aise, nerveux et ne se sentent pas en securite. Parallelement, notre vie privee revet a nos yeux de moins en moins d'importance (...) nous confions l'ensemble de nos informations privees au systeme et en sommes totalement dependants pour nos besoins monetaires et autres. Beaucoup se demandent: "Ou est-ce que le monde va? Ou nous mene cette route? Qu'est-ce qui nous attend encore? Comment en sommes-nous arrives a ce chaos?" Traditionnellement, nous sommes eduques de facon a faire confiance a nos gouvernements, et nous sommes convaincus qu'ils se soucient de nous. C'est pourtant une grave erreur. Sous la surface de la politique officielle se deroule un processus intellectuel et social complique. Les dirigeants visibles du monde ne sont que des marionnettes dirigees depuis les coulisses par un pouvoir invisible. Les grandes nations sont tout simplement les facades operationnelles d'individus extremement ambitieux qui restent en coulisse et qui sont en fait devenus puissants grace a leur capacite a rester invisibles en operant derriere le paysage national. Nous sommes confrontes sur la scene mondiale a la suprematie d'un nouveau pouvoir geopolitique supranational compose par des plus riches familles de la planete. Par le truchement des multinationales, elles dirigent et dessinent les contours de la politique mondiale. Le veritable objectif de ce groupe elitiste est le controle total de la planete Terre, de sa populations et de ses ressources. Une complete integration de l'homme avec la technologie est en cours. Le moment ou ces developpements deviennent irreversibles est appele "la Transition." Cela signifiera la fin du droit individuel a l'autodetermination. Nous ne sommes plus juges aptes a faire nos propres choix et a en assumer la responsabilite."
5.0
van de 5
1 review
0
0
0
0
1
3
  • Inspirerend
    1
  • Volledig
    1
  • Heldere uitleg
    1
0
  • LES 13 LIGNÉES SATANIQUES: De 13 Sataniche Bloedlijnen in het Frans
    • Inspirerend
    • Volledig
    • Heldere uitleg

    « Il n'aura pas échappé à votre attention que notre société ne se porte pas très bien. Les gens sont mal à l'aise, nerveux et ne se sentent pas en sécurité. Parallèlement, notre vie privée revêt à nos yeux de moins en moins d'importance (...) nous confions l'ensemble de nos informations privées au système et en sommes totalement dépendants pour nos besoins monétaires et autres. Beaucoup se demandent: "Où est-ce que le monde va? Où nous mène cette route? Qu'est-ce qui nous attend encore? Comment en sommes-nous arrivés à ce chaos?"

    Traditionnellement, nous sommes éduqués de façon à faire confiance à nos gouvernements, et nous sommes convaincus qu'ils se soucient de nous. C'est pourtant une grave erreur. Sous la surface de la politique officielle se déroule un processus intellectuel et social compliqué. Les dirigeants visibles du monde ne sont que des marionnettes dirigées depuis les coulisses par un pouvoir invisible.

    Les grandes nations sont tout simplement les façades opérationnelles d'individus extrêmement ambitieux qui restent en coulisse et qui sont en fait devenus puissants grace à leur capacité à rester invisibles en opérant derrière le paysage national. Nous sommes confrontés sur la scène mondiale à la suprématie d'un nouveau pouvoir géopolitique supranational composé par des plus riches familles de la planète. Par le truchement des multinationales, elles dirigent et dessinent les contours de la politique mondiale. Le véritable objectif de ce groupe élitiste est le contrôle total de la planète Terre, de sa populations et de ses ressources.

    Une complète intégration de l'homme avec la technologie est en cours. Le moment où ces développements deviennent irréversibles est appelé "la Transition". Cela signifiera la fin du droit individuel à l'autodétermination. Nous ne sommes plus jugés aptes à faire nos propres choix et à en assumer la responsabilité.

    Mijn foto(s)
    Vond je dit een nuttige review?
    0 0 Ongepaste review?

Productspecificaties

Inhoud

Taal
Franstalig
Bindwijze
Paperback
Verschijningsdatum
januari 2015
Druk
1e druk
Afmetingen
24,8 x 17,8 x 1,9 cm
Aantal pagina's
310 pagina's
Illustraties
Nee
ISBN13
9781507709559

EAN

EAN
9781507709559

Overige kenmerken

Extra groot lettertype
Nee

Je vindt dit artikel in

Categorieën
Bindwijze: Paperback
17, 95
2 - 3 dagen Tooltip
Verkoop door partner van bol.com Mayra Publications
  • Gratis verzending
  • 30 dagen bedenktijd en gratis retourneren

Vaak samen gekocht

Vragen en antwoorden (0)