Ainsi résonne l'écho infini des montagnes

Auteur: Khaled Hosseini
Taal: Frans
Ainsi résonne l'écho infini des montagnes
Auteur: Khaled Hosseini
Uitgever: Robert Laffont
  • Franstalig
  • Paperback
  • 9782714455857
Alle productspecificaties

Khaled Hosseini

"Khaled Hosseini is een van de meest geliefde auteurs ter wereld. Van zijn debuutroman De vliegeraar werden in Nederland en Vlaanderen 1,5 miljoen exemplaren verkocht en ook Duizend schitterende zonnen werd een grote bestseller. In 2013 verscheen Hosseini’s grootse, nieuwe roman En uit de bergen kwam de echo. Hij is ambassadeur voor de United Nations High Commissioner for Refugees en de United Nations Refugee Agency, en hij is de oprichter van de Khaled Hosseini Foundation, een organisatie die humanitaire hulp biedt aan het volk van Afghanistan.

Khaled Hosseini is een auteur van De Bezige Bij Op bol.com vind je alle boeken van Khaled Hosseini, waaronder het nieuwste boek van Khaled Hosseini."

Samenvatting

L'événement éditorial de l'année ! Après six ans d'attente, l'auteur-culte Khaled Hosseini nous revient avec une œuvre passionnante, d'une ampleur et d'une intensité dramatique impressionnantes. Tour à tour déchirant, émouvant, provocant, un roman-fleuve sur l'amour, la mort, le sacrifice, le pardon, la rédemption, sur ces choix qui nous façonnent et dont l'écho continue de résonner dans nos vies.


Dans le village de Shadbagh, Abdullah, dix ans, veille sur sa petite sœur Pari, trois ans. Entre les deux enfants, le lien est indéfectible, un amour si fort qu'il leur permet de supporter la disparition de leur mère, les absences de leur père en quête désespérée d'un travail et ces jours où la faim les tenaille.
Mais un événement va venir distendre ce lien, un choix terrible qui modifiera à jamais le destin des deux jeunes vies, et de bien d'autres encore...


Des années cinquante à nos jours, d'une petite cahute dans la campagne afghane aux demeures cossues de Kaboul, en passant par le Paris bohème des seventies et le San Francisco clinquant des années quatre-vingt, Hosseini le conteur nous emmène dans un voyage bouleversant, une flamboyante épopée à travers les grands drames de l'Histoire.

Productspecificaties

Inhoud

Taal
Franstalig
Bindwijze
Paperback
Verschijningsdatum
2013-11-01
Illustraties
Nee

Betrokkenen

Auteur
Khaled Hosseini
Uitgever
Robert Laffont

Vertaling

Vertaald door
Valerie Bourgeois

EAN

EAN
9782714455857

Overige kenmerken

NUR code
350

Je vindt dit artikel in

Categorieën
Boek, ebook of luisterboek?
Boek
Nieuw of tweedehands
Tweedehands
Studieboek of algemeen
Algemene boeken
Nog geen reviews
42 94
+ € 1,99 servicekosten
Alleen tweedehands
Als nieuw
Boek is NIEUW!
1 - 8 dagen Tooltip
Verkoop door partner van bol.com Gotcha!
  • Gratis verzending
  • 14 dagen bedenktijd
  • Tweedehands artikelen retourneren is vaak niet gratis