Ratchet & Clank: QForce
Description du produit
Spécifications produit
Information produit
Public cible
Options de jeu
Spécifications techniques
Livraison
Vous trouverez cet article dans
Informations sur le fabricant
Autres spécifications
EAN
Sécurité des produits
Vous trouverez cet article :
Des documents
Avis
- Graphiques laids
- Mauvais scénario
- Gameplay ennuyeux
- mauvais
Je m'attendais à mieux pour un jeu Ratchet And Clank ... Cette partie, Qforce, a un très mauvais scénario. Je ne pense pas vraiment que ce soit un topper. Je m'attendais vraiment à un jeu aussi amusant comme Ratchet and Clank 2 et 3. Donc avec: planètes colorées, Cool armes cool, Beaucoup plus d'armures,
- Apprendre rapidement
- Beaux graphismes
- Difficile
- Mauvais scénario
- déçoit
Je ne pense pas que ce soit un topper. Quand vous pensez à Ratchet and Clank, vous pensez à de belles planètes colorées avec toutes sortes d'ennemis amusants et de défis amusants. Qforce contient également ces éléments sans l'atmosphère du passé et ce jeu est également ridiculement difficile. Vous êtes en fait obligé de jouer en ligne ou en coopération, sinon vous n'y arriverez pas et je trouve toujours cela très difficile. Ce jeu n'a pas été à la hauteur de mes attentes, j'avais espéré que nous serions à nouveau heureux avec une aventure solo amusante avec de nouvelles planètes et des énigmes comme avec crack in time ed. Je suis d'accord avec la personne en face de moi pour jouer la trilogie.
- Vous ne vous jouez pas
- Un son fantastique
- Apprendre rapidement
- Difficile
- bonne idée!
- version vita gratuite
- Graphiques laids
- joueur solo assez court
- se concentrer sur le multijoueur
- longs temps de chargement
Un autre remplisseur dans la franchise Ratchet & Clank, ce jeu est certainement meilleur que All 4 One, a un meilleur prix et fait quelque chose de nouveau et revient à quelque chose du passé, une caméra à la troisième personne. C'est dommage que nous devions le refaire avec un quart de ce qu'était autrefois Ratchet & Clank, mais heureusement, nous avons toujours la trilogie Ratchet & Clank sur PS3, ce qui est une recommandation plus importante. Ce qui est clair, c'est que l'Insomniac Engine 4.0 (Crack in Time, All 4 One) donne des graphismes assez moche, et le nouveau développeur Insomniac North (ils ne le disent pas, mais c'est sûr) est assez sans talent.
- Difficile
- Graphiques laids
- Mauvais scénario
- Gameplay ennuyeux
Je pense que ce jeu est vraiment mauvais par rapport aux précédents jeux à cliquet. le jeu n'est pas du tout excitant !! le scénario est mauvais. soit pas acheter
- Un son fantastique
- Apprendre rapidement
- Beaux graphismes
- 3d est toppp
- Mauvais scénario
- Gameplay ennuyeux
Hey quand j'ai eu q force j'ai pensé que ce serait celui qui rentrerait dans la liste. Mais cela s'est avéré ne pas être le cas, je pense que c'est l'un des jeux de cliquet et de cliquet les moins importants. Je trouve le scénario très mauvais. mais un avantage est que le jeu est entièrement en néerlandais. Le rendu 3D de ce jeu est ridiculement bon, tout est bien plus beau. La neige dans le jeu sort juste de la télé si réelle. Les flips du scénario sont également ridiculement beaux en 3D. Je pourrais ne pas acheter ce jeu pour le scénario. maarrrrr pour The 3D vaut vraiment la peine d'être essayé. (vous avez besoin d'un téléviseur 3D pour la 3D) cordialement
Choisissez la version souhaitée
Commander et payer via bol
Livraison offerte par Videogames.be
30 jours de réflexion et retour gratuit via my bol
Garantie légale via Videogames.be
- Il s'agit d'un support de données, vous ne pouvez le retourner que si vous ne l'avez pas ouvert.










