Extrait

  • nl
  • Broché
  • 9789401459518
  • 15 novembre 2019
  • 252 pages
Toutes les spécifications de l'article

Spécifications produit

Contenu

Langue
nl
Binding
Broché
Date de sortie initiale
15 novembre 2019
Nombre de pages
252
Cartes incluses
Non
Illustrations
Non

Personnes impliquées

Auteur principal
W.A. Dehairs
Editeur principal
Lannoo

Autres spécifications

Hauteur de l'emballage
25 mm
Hauteur du produit
2.50 cm
Largeur d'emballage
139 mm
Largeur du produit
13.90 cm
Livre d‘étude
Non
Longueur d'emballage
215 mm
Longueur du produit
21.50 cm
Poids de l'emballage
0.38 kg
Police de caractères extra large
Non

EAN

EAN
9789401459518

Vous trouverez cet article :

Langue
Néerlandais
Livre, ebook ou livre audio ?
Livre

Avis

Moyenne de 8 commentaires
4
3
1
0
0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Drôle
    • Une histoire captivante

    Dans son deuxième livre, The Graffiti Murders, WA Dehairs décrit la recherche du détective privé et ex-agent Keller Brik du tueur en série qui annonce ses meurtres avec des dessins de graffitis. Tout comme dans son thriller précédent «Lockdown», la fiction et la réalité sont tissées dans un réseau de personnages intéressants, de phrases originales et d'humour ironique. Idéal pour sous le sapin de Noël!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    5
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Drôle
    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    • Bon complot
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    En tant que résident de Bruxelles, je viens de faire la promenade la plus obsédante, excitante, intrigante et glaçante dans ma ville natale.
    Washington Dehairs a donné une nouvelle expérience avec son thriller de retour de page un certain nombre d'endroits où je passe quotidiennement.
    Une lecture incontournable pour tous ceux qui connaissent déjà notre capitale. Un city trip unique pour ceux qui veulent connaître Bruxelles!
    Dommage qu'il n'y ait pas encore de «partie 2». C'était de toute façon en tête de ma liste de souhaits de Noël!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    4
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    L'écrivain flamand WA (Wouter) Dehairs a fait ses débuts en 2017 avec le thriller très fort «Lockdown». Le livre a été très bien accueilli à l'époque.
    Son nouveau thriller «Les meurtres de graffitis» est sorti ce mois-ci et était attendu avec l'excitation nécessaire, d'autant plus que sa sortie est arrivée plus tard que prévu. Mais le résultat est tout!
    Le protagoniste est Keller Brik, un ancien policier devenu détective privé à Bruxelles. Il réalise des missions diverses et pas toujours difficiles pour des clients en étroite collaboration avec son assistante en grève Gwen Van Meer. L'histoire commence par une confrontation particulière avec la célèbre artiste Maria Marinova.

    Peu de temps après, Keller rencontre sa vieille flamme Lisa Vyverman, dont le mari Jakob Vanderwyden a disparu. Keller accepte la mission de Lisa de retrouver son mari. Jacob est un haut fonctionnaire avec un parcours de vie apparemment impeccable. Lorsqu'il est retrouvé, il s'avère qu'il a été assassiné d'une manière horrible. Près de la scène du crime, un grand graffiti est trouvé sur un bâtiment dans lequel la scène du meurtre est bien représentée. Puis, ailleurs dans la ville, de nouveaux dessins de graffitis avec des représentations similaires apparaissent. Sont-ils une annonce de nouveaux meurtres? Ça va être une course avec le meurtrier.

    L'inspecteur en chef de la police John Devuyst, avec l'inspecteur Rina Verstrepen, mène l'enquête sous l'œil vigilant de la femme commissaire Chris Decorte. Il y a des années, Keller a vécu une confrontation féroce avec des criminels de la drogue yougoslaves avec Devuyst. Après cela, Keller a quitté la police. Désormais, il gêne parfois les policiers dans l'exécution de sa mission, mais son implication est également utile.
    Un graffeur est arrêté et interrogé.

    Devuyst leva de nouveau la main. Parce que cette main avait la taille d'un A4, le geste a eu un effet immédiat. "

    Il y a des complications passionnantes qui sont parfois détendues avec une bonne dose modeste d'humour original. Un exemple pour le bon auditeur d'une conversation entre Keller et Gwen.

    «La connaissance de soi est le début de toute sagesse», a-t-elle déclaré.
    Elle le regarda maintenant.
    «Cela vient de Socrate, au fait.
    "Est-ce correct?"
    Il pencha la tête et regarda en l'air.
    "Alors il ne pouvait pas bien jouer au football alors?"

    * pour qui cette blague n'est naturellement pas immédiatement claire: voir le bas de cette revue

    Vers la fin de l'histoire, il y a quelques rebondissements de l'intrigue qui sont aussi logiques qu'imprévisibles. La double vie de Jakob Vanderwyden, découverte après sa mort, en est la base. Quand, dans une analyse intermédiaire de la situation, John Devuyst pense que l'affaire a été résolue, Keller sort du coin et Devuyst est le fou.

    «Vous avez tout expliqué? Il y a plus de trous dans ce cas que dans un bloc de fromage Emmental.
    "Oui, où alors?"

    Washington Dehairs a plus que tenu sa promesse après ses débuts prometteurs. «The Graffiti Murders» est construit autour d'une belle intrigue aux caractéristiques originales. Le style d'écriture et la langue sont impeccables, mais pas seulement. Dehairs comprend l'art de créer rapidement une image claire et pénétrante des événements avec des mots simples. Les personnages importants de l'histoire sont bien élaborés et prennent vie pour le lecteur. Les quelques atrocités fonctionnelles, sauf pour l'histoire, sont réservées et ne sont pas décrites avec trop de détails. Beaucoup de lecteurs aimeront cela.

    Le livre est rempli d'une petite, mais tellement belle portion d'humour. Dehairs a livré un autre très bon livre avec «Les meurtres de graffitis» qui mérite quatre grandes étoiles.

    * pour ceux qui ne le savent pas (et c'est tout à fait pardonnable): Socrate était aussi une star du football brésilien au début des années quatre-vingt.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    Un vrai thriller masculin WA Déhaire le long des lignes de Cormoran Strike et Bill Hodges. L'histoire d'un enquêteur privé qui se retrouve dans une affaire compliquée. J'ai été autorisé à lire ce livre grâce à Uitgeverij Lannoo. Le livre commence immédiatement à exciter avec un meurtre très bizarre. Plus vous avancez dans le livre, plus vous êtes entraîné dans l'histoire. À maintes reprises, des rebondissements passionnants de l'intrigue, il se lit merveilleusement. Les personnages prennent vie sur la page. Si vous aimez un bon thriller, ce livre est certainement pour vous.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    Résumé
    L'histoire contient trois parties: 1 À travers l'obscurité, 2 Et la longue nuit, 3 Vers l'aube. Ces parties montrent où va l'histoire.

    Un homme est en fuite, il est pourchassé et fait tout ce qu'il peut pour s'échapper. Puis, avec la dernière force de son corps, il entre dans un espace qui pose des questions puis tout devient noir.

    Keller Brik est un détective privé et a pour tâche de suivre et de photographier Maria Marinova, une autorité mondiale dans le domaine de l'art de la performance. Au cours de cette mission, Lisa est approchée par la femme qui lui a brisé le cœur. Citation: "La seule femme qui lui ait fait croire au vrai amour." Elle raconte avec émotion que son mari a disparu depuis trois jours, puis il voit Maria se lever et doit la poursuivre bientôt, il accepte de rencontrer Lisa à son bureau après cette journée de travail. Jacob Vanderwyden Le mari de Lisa est le chef de cabinet (la personne qui dirige un cabinet dans la politique belge) du ministre de l'Intérieur. Elle compte aller retrouver son mari.

    Ensuite, un dessin graffiti se trouve sur le côté d'un complexe d'appartements et des spéculations à ce sujet dans les médias. Citation: "Le cadavre sur le dessin du mur, qui avait fait surface sur une façade de Brigittinenstraat, avait également été castré, déchiré et manquait d'orteils et de doigts." Lorsqu'il apparaît que la victime disparue est représentée de la même manière que le dessin graffiti, plusieurs de ces dessins muraux apparaissent, la police est en ébullition.

    Pendant ce temps, la veuve a demandé à Keller Brik d'enquêter sur le meurtre et réussira-t-il?

    Mon avis
    Cela commence immédiatement excitant. Les chapitres basculent entre le présent et il y a cinq ans, ce qui donne des pièces de puzzle qui ne font qu'un et qui offrent un point de vue supplémentaire. Un thriller passionnant avec une grande dose de contribution personnelle de la vie de l'enquêteur privé, qui doit naviguer aux côtés de l'enquête policière.

    Conclusion
    C'est un thriller visuel à travers les descriptions détaillées, où vous avez souvent à l'esprit le mauvais auteur et en remontant dans le temps, vous en apprendrez également plus sur Keller et ce que le passé a aussi à voir avec le présent. Un véritable puzzle qui vous tiendra jusqu'au dernier.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    Un vrai thriller masculin WA Déhaire le long des lignes de Cormoran Strike et Bill Hodges. L'histoire d'un enquêteur privé qui se retrouve dans une affaire compliquée. J'ai été autorisé à lire ce livre grâce à Uitgeverij Lannoo. Le livre commence immédiatement à exciter avec un meurtre très bizarre. Plus vous avancez dans le livre, plus vous êtes entraîné dans l'histoire. À maintes reprises, des rebondissements passionnants de l'intrigue, il se lit merveilleusement. Les personnages prennent vie sur la page. Si vous aimez un bon thriller, ce livre est certainement pour vous.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    Délicieux ! Un joli livre brut et dur. J'aime ça de temps en temps. Et ce livre est brut et dur. Le personnage principal est brut et dur, tout comme son incroyable assistante Gwen au fait (peut-elle avoir sa propre série s'il vous plaît?!) et les meurtres sont crus et durs.

    J'ai un faible pour des personnages comme Keller Brik. Aux prises avec sa vie, son passé et son environnement. Mais ... au fond un bon gars, juste un peu têtu.

    L'assistante Gwen m'a volé le cœur. Une jeune femme au passé troublé, sauvée par Keller. Très intelligent, punk et chanteur dans un groupe. À quel point les voulez-vous?

    Les meurtres sont merveilleusement horribles. Avec comme dimension supplémentaire les images pour lesquelles les cadavres sont suspendus. Comment en pensez-vous?

    Pourtant, ce n’est pas que jubilé et joie. Je pense que le livre déraille aussi ici et là. Que trop de raisons sont ajoutées. Je pensais que la première torsion était bonne, mais après cela, en ce qui me concerne, tous les rebondissements sont de trop. L'histoire n'avait pas besoin de cet excès, était déjà forte après le premier rebondissement. Pour moi, cela a nui un peu au plaisir de lire. Dommage.

    J'ai également eu des problèmes avec le nom de Keller Brik. Il a mal collé et je l'ai toujours mal lu.

    Mon verdict: OKE (3,5 étoiles)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    Le premier chapitre m'a tout de suite saisi. La tension est juste dès la première page. Une situation est esquissée d'une personne en difficulté. Et à partir de là, l'histoire se déroule.

    L'histoire est bien écrite. C'est un joli mélange de fiction et de réalité. Les personnages sont bien développés. Les relations entre eux aussi. Keller est coriace, mais son assistante Gwen ne lui est pas inférieure. Les deux sont bien décrits dans cette histoire. Et j'espère lire un livre mettant en vedette Keller et Gwen à l'avenir.

    Les chapitres sont d'un format agréable. Les sauts dans le temps sont faits depuis maintenant et il y a cinq ans. Ceci est clairement indiqué au début des chapitres afin que je ne sois pas confus. Les sauts de temps vous donnent également un meilleur aperçu de la vie de Keller. Pourquoi il fait les choses comme il les fait. Il y a vraiment une histoire derrière cela. Et

    Plusieurs fois dans cette histoire, j'ai mal jugé le coupable. C'est une histoire écrite de telle manière que vous pouvez faire une image. Je peux apprécier cela.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock