Livre audio Info-bulle

  • nl
  • Livre audio numérique
  • 9789044357493
  • 06 février 2020
  • Temps de jeu: 09:34:20 minutes
Toutes les spécifications de l'article
  • Les livres audio peuvent être écoutés dans l'app Kobo bol.com. Ils peuvent être trouvés après la synchronisation et ils ne pas possible pas annuler ou retourner.

Tracklist

  • 1. De patië
  • 1. mp3 - https://storage-googleapis.kobo.com/cms_audiobook_preview_prod/dutchmedia_audio/9789044357493/c8530c52-43eb-4201-9ea2-0cc33db3ba43/2020_02_06T05_01_47_Z_9789044357493_sample.mp3

Spécifications produit

Contenu

Langue
nl
Binding
Livre audio numérique
Date de sortie initiale
06 février 2020
Temps de jeu
09:34:20
Illustrations
Avec illustrations

Personnes impliquées

Auteur principal
Sebastian Fitzek
Editeur principal
The House of Books

Traduction

Premier traducteur
Michel Bolwerk
Deuxième traducteur
Michel Bolwerk

Autres spécifications

Livre d‘étude
Non

EAN

EAN
9789044357493

Vous trouverez cet article :

Livre, ebook ou livre audio ?
Livre audio
Langue
Néerlandais
Disponible en « Kobo Plus »
Disponible en « Kobo Plus »

Vidéos

Avis

Moyenne de 9 commentaires
8
1
0
0
0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Imaginatif
    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    • Bon complot
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Je suis fini. Je suis fan! Quel grand thriller psychologique était "The Patient".

    J'ai été au bord de mon siège et j'ai apprécié tous les développements bizarres de l'histoire, de l'intrigue et de la fin!

    Je pensais juste que le style d'écriture et l'histoire étaient géniaux. C'est vrai. Tout s'additionne!

    Le discours d'acceptation de l'auteur était également absolument spécial et une histoire spéciale en soi! Jamais auparavant je n'ai lu un mot de remerciement sous cette forme!

    Ce n'est en aucun cas le dernier livre que j'ai lu de Fitzek, et je peux dire que j'ose maintenant prendre ses autres livres aussi!

    Lisez ma critique complète maintenant sur www.bookaddict.nl

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    Il a avoué des meurtres horribles, mais Guido Tramnitz est resté silencieux depuis ses premiers aveux. Max, six ans, le fils de Till, désespéré, a maintenant disparu pendant un an. Il est presque certainement également victime de Tramnitz, mais la police n'a que des preuves indirectes. Till arrive avec un plan insensé et s'infiltre - en supposant une identité différente - dans l'établissement psychiatrique où Tramnitz est admis, dans l'espoir de lui faire des aveux et enfin de découvrir ce qui est arrivé à son fils.

    Les thrillers de Sebastian Fitzek sont souvent un gros coup de tête, et «The Patient» ne fait pas exception à cette règle. Le prologue vous met directement dans l'histoire et le reste du livre est également très rapide, vous lisez à partir de plusieurs perspectives et une torsion de l'intrigue suit l'autre. Dans la clinique, Till s'occupe non seulement de son propre agenda, mais aussi de ses collègues patients agressifs, du personnel corrompu et il doit régulièrement craindre pour sa vie. Fitzek fait des sauts psychologiques que je ne voyais pas toujours venir parce qu'il vous trompe complètement en tant que lecteur, même si j'ai trouvé certaines révélations un peu incroyables à la fin.

    Ce livre est un véritable tourneur de pages et assure une augmentation de la fréquence cardiaque. C'est un must pour tous ceux qui aiment une intrigue ingénieuse, aiment être attirés par une histoire et aiment les livres avec un grand nombre de rebondissements bizarres qui vous feront douter de vous-même.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Bon complot

    ++ 'Normalement, il n'aimait pas les espaces clos, mais ici il sentait la claustrophobie lui griffer la poitrine, et à chaque pas dans l'espace carré, le cauchemar devenait plus oppressant' ++

    Titre original: Der Insasse
    ISBN: 978 90443 5639 7
    Publié par: Editeur The House of Books
    Pages: 338
    Évaluation: ⭐️⭐️⭐️⭐️, ½ ⭐️

    Non seulement le pays de l'Allemagne est plus grand que les Pays-Bas, mais le nom de Sebastian Fitzek est également écrit avec des lettres plus grandes chez nos voisins de l'est qu'aux Pays-Bas. Là, il est adoré et ses livres dévorés un à un. Pourtant, lire un premier thriller Fitzek est généralement plus que suffisant pour devenir accro à ses psycho-thrillers dans notre pays. Le livre le plus récent Le Patient de cet auteur manipulateur cérébral suffira certainement pour commencer à lire ses travaux antérieurs, qui dépassent désormais la dizaine.

    Le meurtrier d'enfants psychopathe et extrêmement sadique Guido Tramnitz a été arrêté. La police de Berlin pense avoir une réponse à un certain nombre d'horribles meurtres d'enfants et de personnes disparues. Tramnitz avoue plusieurs de ses actions, mais aucune coche ne peut être placée derrière le nom de Max Berkhoff. Le garçon de 7 ans a disparu sans laisser de trace et personne ne l'a vu ou entendu parler de lui après qu'il soit parti pour sa petite amie mais n'y est jamais arrivé. Cependant, son père, Till Berkhoff, est fermement convaincu que Tramnitz est également responsable de la mort de la prunelle de ses yeux. Avec son beau-frère, le policier Olivier Skania, il travaille sur un plan pour confronter immédiatement Tramnitz à cette pensée et le forcer à avouer. Pour rendre cela possible, il devra entrer dans la clinique Stein, une clinique psychiatrique étroitement gardée où le meurtrier séjourne ...

    ++ 'Comme une flèche mortelle, le monstre de 550 chevaux lui avait tiré dessus pour la soulever de ses talons hauts et la renvoyer à sa propre voiture, d'où elle est repartie, pour rester dans une flaque de pluie avec une colonne vertébrale cassée multiple mentir '++

    En très peu de pages, Fitzek parvient à se replonger complètement dans l'esprit de ses lecteurs et à reprendre le «gouvernail». Cela signifie que l'auteur a une influence à cent pour cent sur ce qu'il veut que ses lecteurs croient. Au sein de la clinique, il esquisse un monde spécial qui forme une société remarquable dans sa propre culture. La tromperie et la menace sont primordiales. Les résidents des cliniques psychiatriques hébergent des résidents qui ne vivent pas comme des citoyens ordinaires. L'approfondissement de ces caractères est fait par Fitzek à sa manière et est clairement différent de l'approfondissement des citoyens honorables. En conséquence, et c'est certainement l'objectif de l'auteur, les lecteurs ne font confiance à aucun des résidents. Au cours de l'histoire, il y a plus qu'assez de situations pour ajuster quelque peu cela. Les changements de perspective et les rebondissements de l'intrigue amènent les lecteurs à douter de ce qu'il faut croire ou ne pas croire.

    Les psychopathes se caractérisent par avoir peu ou pas d'empathie pour tout ce qui vit et bouge à côté d'eux. Cette qualité est également parfaitement contrôlée par l'auteur et s'exprime pleinement lorsque ces personnes mettent leurs pensées en action. Ces scènes ont été articulées par lui dur et sans aucune sensation et le lecteur frémit.
    Le patient vaut la peine d'être lu et est capable de persuader de nombreux sceptiques à ce sous-genre. L'un des meilleurs livres de l'œuvre de Fitzek.

    Note finale: 4,5 étoiles

    Tension: 4 étoiles
    Terrain: 5 étoiles
    Plaisir de lecture: 4 étoiles
    Style d'écriture: 4 étoiles
    Originalité: 5 étoiles
    Psychologie: 5

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    Le meurtrier d'enfants Guido Tramnitz a avoué deux meurtres, mais ne dit rien sur Max, six ans, qui a également disparu sans laisser de trace. Tout le monde est convaincu que Tramnitz a également tué ce garçon, mais Tramnitz ne dit rien de plus. Tramnitz est admis dans un hôpital psychiatrique. Le père de Max, Till Berkhoff, est hospitalisé volontairement pour entrer en contact avec Tramnitz et découvrir où se trouve son fils et lui faire des aveux. Cependant, l'opération d'infiltration ne se déroule pas comme prévu, des choses étranges se produisent à l'hôpital et personne ne semble être qui il est.

    L'auteur Sebastian Fitzek est devenu un nom bien établi dans le monde du thriller. Des thrillers très réussis ont déjà fait leur apparition, comme The Joshua Profile et Passenger 23. Les livres de cet auteur d'origine allemande sont maintenant publiés dans de nombreuses langues.

    Le thriller Le patient est plein de personnages fascinants et fascinants. Tout d'abord Tramnitz et Till Berkhoff, que vous apprenez à connaître en tant que lecteur. De cette façon, vous pouvez lire sur le passé de Tramnitz et ce qui l'a amené à ses actions et quels sont ses motifs pour les meurtres qu'il a commis. Till Berkhoff est profondément attristé par la perte de son fils et fera tout pour le retrouver. Son mariage est endommagé et il prend même le grand risque d'être admis dans un hôpital psychiatrique avec tous les risques associés.

    D'autres patients psychiatriques, ainsi que les médecins de l'hôpital psychiatrique, sont également des personnages intéressants et colorent cette histoire. Chacun a sa propre histoire, dans laquelle la vérité et le mensonge semblent se rencontrer et se dépasser. Parfois, en tant que lecteur, vous risquez d'être mis sur la mauvaise voie et parfois vous ne savez plus quelle est la vérité et à qui on ne peut pas faire confiance, car les médecins de l'hôpital ont parfois un double objectif.

    Le livre est divisé en chapitres relativement courts et écrit dans un style d'écriture accessible, ce qui rend le livre facile à lire. L'histoire est racontée sous différentes perspectives, cela complète l'histoire et l'auteur utilise également des cliffhangers, qui fournissent une tension supplémentaire dans l'histoire. L'intrigue est magnifiquement pensée et bien dosée. De plus, l'histoire contient de nombreux rebondissements, donc ce thriller sait surprendre et fasciner. L'histoire reste passionnante et fascinante jusqu'à la fin.

    Le patient est encore un autre thriller puissant de l'auteur Sebastian Fitzek. Les personnages colorés, les différentes perspectives et les nombreux rebondissements de l'intrigue rendent l'histoire très excitante du début à la fin. Un ajout spécial au livre est la gratitude de l'auteur Fitzek, qui est écrit comme une courte histoire de thriller. J'évalue donc le livre avec 5 étoiles.

    Lu et évalué pour In de Boekenkast.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    • merde
    • merde
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Comme le sait Fitzek, c'est un autre thriller psycholique fantastique. Dès la première page, il sait comment vous attraper tout de suite. Et gardez votre attention jusqu'à la fin. Comme d'habitude, c'est un livre difficile à poser. Hantise quand vous ne pouvez pas lire pendant un certain temps. Donc un topper!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • intrigue surprenante

    Lire 3 jours. Un livre qui ne vous lâche pas avec une fin surprenante. A lire absolument

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    Un livre où vous serez attiré dès le premier chapitre! Luride et excitant. Conseillé.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    Un autre grand thriller de Fitzek, que je considère comme l'un des auteurs de thrillers les plus originaux de notre époque.

    Ses histoires sont juste un peu différentes, juste un peu plus uniques et plus étranges.

    Till, le père du Max disparu, se néglige depuis la disparition de son fils. Il est plus mort que vivant. Bien que le tueur en série qui a kidnappé Max ait avoué tous les autres enlèvements, il refuse d'admettre qu'il a tué Max aussi. Cette insécurité rend Till fou. Comme dernier acte de désespoir, il s'est lui-même enfermé dans la clinique psychiatrique où le meurtrier est également soigné. Il découvrira la vérité à tout prix.

    De temps en temps, avec quelques morceaux, je me suis dit: mais ce n'est pas juste, n'est-ce pas? Que se passe-t-il ici? C'est très étrange et illogique.

    Cependant, persistez, car tout sera expliqué et alors ce sera juste. L'auteur le garde passionnant jusqu'à la dernière page. Je n'avais aucune idée de ce que c'était. L'histoire soulève de nombreuses questions et prend une tournure surprenante après l'autre, ce qui vous fascine par la lecture.

    Fitzek sait mieux que quiconque comment analyser et noter les côtés sombres de l'esprit humain.

    Et ne sautez pas la reconnaissance dans ce livre. Fitzek s'est attaqué à ce génie et extrêmement original!

    Un thriller excellent, intelligent et profond.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    Donc, un autre thriller de Fitzek. Je télécharge ses livres sans les voir et je n'ai jamais été déçu. Quel grand écrivain. J'espère que Bol traduira tous ses livres en néerlandais.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    1

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock

Toutes reliures et éditions (4)

  • 7,99
    Disponible immédiatement
  • 12,99
    Disponible immédiatement
  • 27,99
    En stock. Commandé maintenant, livré demain Info-bulle
  • 18,99
    Au plus tard le 29 mai chez vous Info-bulle