Livre audio Info-bulle

  • 9789046170977
  • 14 février 2017
  • Temps de jeu: 09:53:41 minutes
Toutes les spécifications de l'article
  • Les livres audio peuvent être écoutés dans l'app Kobo bol.com. Ils peuvent être trouvés après la synchronisation et ils ne pas possible pas annuler ou retourner.

Tracklist

Spécifications produit

Contenu

Date de sortie initiale
14 février 2017
Temps de jeu
09:53:41

Personnes impliquées

Auteur principal
Andy McNab
Narrateur
Roel Fooij
Editeur principal
Bruna

Traduction

Premier traducteur
Jolanda te Lindert
Deuxième traducteur
Jolanda te Lindert

EAN

EAN
9789046170977

Vous trouverez cet article :

Serie
Nick Stone
Livre, ebook ou livre audio ?
Livre audio
Disponible en « Kobo Plus »
Disponible en « Kobo Plus », Nouveau dans Kobo Plus

Avis

Moyenne de 16 commentaires
8
1
3
3
1
  • Traduit automatiquement

    négatif points

    • Difficile d'entrer
    • Ennuyeuse
    • Personnages peu attrayants

    J'ai lu beaucoup de livres de McNab. Certainement toute la série Nick Stone. Mais Cold Blood est un homme étrange. L'histoire est très lente, longue et totalement opposée à toute tension à laquelle nous sommes habitués. Ce n'est que lorsque l'histoire est dans la phase finale qu'il y aura des progrès. Dommage. Espérons un "au revoir" de McNab. Si le prochain Nick Stone est de nouveau vieux, il sera pardonné rapidement.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    5
    0
  • Traduit automatiquement

    Nick Stone est demandé par son ancien commandant Jack Cauldwell d'accompagner un groupe lors de leur expédition. La randonnée mène au pôle Nord, et les membres du groupe ont tous une chose en commun: ce sont tous des anciens combattants qui n'ont pas de partie du corps. L'un d'eux est le fils de Cauldwell. Il doit être convaincu que son groupe doit être guidé, mais il ne veut pas être soutenu par son père. Cela ne semble pas être une expédition difficile, sauf pour le froid extrême. Jusqu'à ce qu'il y ait des morts regrettables. Stone remet non seulement en question le but de la tournée, mais soupçonne également fortement que tout le monde n'est pas celui qu'il prétend être. Il doit faire tout ce qu'il peut pour éviter une crise internationale.

    Attentes élevées non satisfaites
    Quiconque commence à lire "Cold Blood" à l'esprit ouvert est pour un joli thriller. Mais les lecteurs qui liront d'abord le texte de présentation seront déçus. Des attentes élevées sont créées (bien que par l'éditeur et non par l'auteur lui-même). Par exemple, il dit "en raison de la nature très sensible de son passé, McNab doit soumettre son travail au ministère britannique de la Défense pour approbation avant la publication." Cela promet, par exemple, un aperçu de la méthode de travail du British Special Air Service, où McNab était soldat. Malheureusement, il n'y a pas de véritables révélations, bien qu'il existe des faits intéressants sur la survie dans le froid, par exemple sur le danger de se dessécher. «Il a peut-être fait froid ici, mais dans l'Arctique, vous pouvez vous sécher aussi rapidement qu'au Sahara. Un corps peut perdre jusqu'à quatre litres de liquide par le nez et la bouche, tout comme un chien haletant. Si vous ne vous forcez pas à boire, vous êtes mort. Mais ce n’est pas aussi simple qu’il y paraît, car étrangement, votre corps ne vous dit pas que vous avez soif dans un froid extrême. McNab poursuit l'explication avec un traité sur les effets du froid sur le système sanguin humain et le rôle du sel dans le sang et l'urine. McNab a écrit un livre intéressant avec de nombreux passages de ce genre, mais cela se fait au détriment de la tension.

    Arc de tension notable
    Cold Blood a toutes les qualités d'un thriller d'action passionnant, comme un paysage glacial de l'Arctique, des intérêts énormes et contradictoires et un héros en la personne de Nick Stone. Cependant, l'histoire ne décolle pas vraiment. McNab a besoin de plus de la moitié du livre pour commencer son histoire, l'expédition. En conséquence, il se répercute initialement. Quand l'histoire commence enfin, elle n'est pas assez forte pour compenser le début mou. La conclusion ne peut pas être autrement qu'il s'agit d'une histoire très mince répartie sur trop de pages.

    Glace froide
    Ce que McNab fait bien avec ce livre, en passant, c'est la création d'un décor en fonte et glacé. Les conditions extrêmement froides dans la région polaire sont largement discutées, l'histoire respire le froid. Incidemment, Nick Stone parvient à mettre les circonstances misérables en perspective avec des plaisanteries intelligentes. "J'ai mangé mon riz avec de la viande et j'ai essayé de ne pas attendre la perspective de la viande avec du riz le lendemain."

    Conclusion
    Dans l'ensemble, McNab a écrit un thriller médiocre avec «Cold Blood», qui déçoit sur de nombreux points. McNab a la réputation d'être l'un des meilleurs auteurs de thrillers à défendre, mais n'a clairement pas réussi avec ce livre.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    4
    0
  • Traduit automatiquement

    Super excitant

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante

    Vous continuez à lire, fortement recommandé

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    [REVUE] Sang froid d'Andy McNab, AW Bruna

    Titre original: Cold Blood
    ISBN: 9789400508194
    Éditeur: AW Bruna

    Pages: 304

    Le nom Andy McNab nécessite peu d'explications. En tant qu'ancien soldat du SAS (Special Air Service), il peut s'appuyer sur une riche expérience. Le prix qu'il doit payer pour cette expérience est qu'il ne veut pas être présenté de manière reconnaissable. Il est vital pour ses camarades qui ont été impliqués avec lui dans des actions d'infiltration en Irlande du Nord, entre autres, que son identité reste inconnue.
    Ce handicap ne l'empêche pas d'écrire des livres et de donner des conférences. Il est interdit de le photographier dans cette dernière activité, la raison est claire. Il semble qu'il ne s'est pas seulement lié d'amitié avec ses actions passées.
    Son 18e livre de la série Nick Stone est maintenant paru sur le marché néerlandais sous le titre «Cold blood».

    L'ex-commandant Cauldwel s'approche du vieil élève Nick Stone et veut que Nick accompagne son fils Jack lors d'une expédition à pied au pôle Nord. La demande n'est pas aussi étrange que cela puisse paraître lorsque Nick apprend que Jack a perdu la jambe inférieure à cause d'une bombe en bordure de route en Afghanistan. L'expédition qui est sur le point de commencer est entièrement composée d'ex-soldats britanniques qui ont perdu un ou plusieurs membres en Afghanistan.
    Ce n'est pas tout de suite une tâche que Nick a en tête, mais refuser n'est pas possible, alors il part pour Longyearbyen sur l'île du Spitzberg.
    Une fois qu'il part, il découvre que Jack n'aime pas son père et Nick doit utiliser tous ses talents pour être accepté par le groupe.

    Dans «Cold blood», le plus grand adversaire cette fois n'est pas directement de nature humaine, mais plutôt les éléments naturels contre lesquels nous devons nous battre et résister. Des températures extrêmement basses dans une zone où il ne fait pas noir pendant le séjour de Nick sont des situations avec lesquelles il n'a absolument aucune expérience.
    Les ennemis humains sont là mais apparaissent lorsque l'expédition est bien en cours et l'histoire aussi. Et c'est aussi l'Achille de cette aventure. Le sang froid est plus une aventure de survie dans laquelle les adversaires humains sont largement dépassés en nombre de tensions et de luttes. Le résultat devient vite clair lors de la lecture, la vitesse de l'histoire est égale à la vitesse de marche du groupe de marche handicapé physique et la tension commence à peine.
    S'il s'agit d'un incident, ils oublieront bientôt McNab mais cela ne devrait pas devenir chronique car ses plus grands fans finiront même par abandonner.
    Il serait peut-être plus sage pour lui de consacrer moins d'attention à la quantité et plus à la qualité. Une passe serrée est entièrement due à la réputation honnêtement acquise de McNab.

    Verdict final: 3 étoiles

    Tension: 3 étoiles
    Terrain: 2 étoiles
    Plaisir de lecture: 3 étoiles
    Style d'écriture: 3 étoiles
    Originalité: 3 étoiles
    Psychologie: 2 étoiles

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bonne qualité

    négatif points

    • Mauvaise qualité
    • cher

    Un livre au long cours pour lequel vous ne vous asseyez pas sur le bord de votre siège. Ceci est en contraste avec d'autres livres d'Andy McNab

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bonne qualité
    • Achat bon marché
    • durable

    bon livre bon écrivain

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bonne qualité
    • Achat bon marché

    Livre passionnant bonne action.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    • dans l'esprit d'aujourd'hui
    • dans l'esprit d'aujourd'hui
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Excitant du début à la fin et très véridique et factuellement correct. Écrit dans le zeitgeist actuel.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bonne qualité
    • Achat bon marché

    Livre passionnant quelque peu prévisible. Mais ce n'est pas dérangeant. Bien pour les déplacements.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock