Spécifications produit

Contenu

Nombre de pages
576

Personnes impliquées

Auteur principal
Philip Norman
Editeur principal
Groothandel HPUK

Autres spécifications

Hauteur de l'emballage
48 mm
Largeur d'emballage
153 mm
Longueur d'emballage
234 mm
Poids de l'emballage
865 g

EAN

EAN
9780007329502

Vidéos

Avis

Moyenne de 2 commentaires
1
1
0
0
0
  • Traduit automatiquement

    J'ai lu ce livre parce que j'ai été impressionné par le livre précédent de Philip Norman sur John Lennon.

    Dans MICK JAGGER, Philip Norman commence par un petit historique sur Mick, alors connu sous le nom de Mike, son enfance, ses parents et son frère, et sa première amitié avec son compatriote Rolling Stone Keith Richards. Cela se transforme rapidement en jours qui ont précédé la renommée des Rolling Stones et de Mick et les hauts et les bas qui lui ont coûté la vie. L'expulsion de Brian Jones du groupe et le mystère de sa mort, les raids contre la drogue, la compétition avec les Beatles, nous avons également le scoop sur certaines des nombreuses relations de Mick avec les femmes. Chrissie Shrimpton, Marianne Faithfull, Marsha Hunt, Bianca Jagger et Jerry Hall ont tous conçu de manière significative au cours de leur vie, et ici nous en apprenons plus sur les mécanismes uniques de chaque relation. Le sexe gratuit avec un casting de personnages en constante évolution qui compose Mick, son personnage de mauvais garçon et un inconvénient à maintenir des relations sérieuses sont également explorés.
    Le plus fascinant de tous est l'aperçu fréquent de ce qui rend un homme comme Mick. Les choses qui le motivent, le motivent et l'éveillent sont toutes explorées d'une manière qui nous donne une image complète de l'homme intrigant qui est vénéré par certains et insulté par d'autres.
    Bien sûr, aucune biographie ne serait complète sans examiner la relation profonde et tumultueuse entre «The Glimmer Twins», Mick et Keith. L'amitié qui a fait plusieurs succès au fil des ans et l'étrange lien que les deux ont survécu en font généralement une lecture intéressante.

    Enfin, des histoires détaillées derrière les chansons, des faits liés à des concerts controversés comme Hyde Park et Altamont, des histoires sur les performances de Mick sur grand écran et des détails sur sa relation avec son manager depuis les débuts, Andrew Loog Oldham, sont inclus dans cette fantastique biographie.
    L'auteur Philip Norman nous aide à distinguer les faits de la fiction et nous dit quand les deux ont fusionné pour rendre Mick Jagger plus grand que nature.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Accessible
    • Complet

    J'ai acheté ce livre parce que j'ai été très impressionné par la biographie précédente de Philip Norman, celle de John Lennon.

    Norman suit les Stones depuis de nombreuses années et s'est entretenu avec Mick Jagger, ses amis et sa famille avant d'écrire cette biographie. Il décrit longuement les antécédents de Mick Jagger, son enfance, sa relation avec ses parents et son frère et son amitié avec Keith Richards. En outre, la vie fascinante de Jagger, avec tous ses hauts et ses bas, est décrite. Norman n'a pas peur des histoires controversées sur les relations de Jagger avec Bianca Jagger et Jerry Hall, entre autres.

    Pour les fans des Stones, c'est une lecture incontournable, pour les personnes moins intéressées par les Stones (comme moi), c'est peut-être un peu trop épais et étendu. Pourtant, le livre a réussi à me fasciner jusqu'à la dernière page. Mais qu'attendez-vous, avec une vie comme celle de Mick Jagger!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock