Extrait

  • 9789024572687
  • 27 février 2016
  • 384 pages
Toutes les spécifications de l'article

Spécifications produit

Contenu

Date de sortie initiale
27 février 2016
Nombre de pages
384

Personnes impliquées

Auteur principal
Tony Crabbe
Editeur principal
Luitingh-Sijthoff

Traduction

Premier traducteur
Wilma Paalman
Deuxième traducteur
Wilma Paalman
Co-traducteur(s)
Marthe Philipse

Autres spécifications

Hauteur de l'emballage
35 mm
Hauteur du produit
35 mm
Largeur d'emballage
141 mm
Largeur du produit
141 mm
Longueur d'emballage
215 mm
Longueur du produit
215 mm
Poids de l'emballage
506 g

EAN

EAN
9789024572687

Avis

Moyenne de 118 commentaires
62
39
16
0
1
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Pratique
    • Inspirant

    Tony Crabbe décrit dans jamais trop occupé comment nous pouvons changer cette étape par étape dans cette société toujours occupée. J'ai commencé ce livre parce que, en décrivant ce livre, j'ai été attiré par le sentiment que les gens répondent par défaut qu'ils sont occupés. Cela m'est très reconnaissable. C'est ce que je ressens et en même temps une réponse sans pression ne me viendrait pas à l'esprit et certainement pas que cela pourrait être bon ou meilleur. Après avoir lu Never too busy again, j'ai commencé à penser différemment à ce sujet. Ce sont précisément les moments de repos qui vous aident à mieux faire votre travail et à accorder plus d'attention à ceux de votre environnement privé.
    Tony souligne également que la gestion du temps ne fonctionne pas. Pas pour le décomposer, mais plutôt pour indiquer que cela ne fonctionne pas car cela ne vous aide pas à avoir une meilleure adhérence car il y a trop de choses à faire et vous devenez plus occupé.
    Son livre m'a donné plusieurs idées intéressantes:
    - Avec le multitâche, vous perdez beaucoup de temps et d'énergie car vous commencez toujours quelque chose de nouveau.
    - En acceptant l'imperfection, vous ne tirez pas l'estime de soi et la confiance en soi de la perfection mais de l'imperfection. Tu es assez bon!
    - Ne perdez jamais, en aucune circonstance, la capacité de déterminer comment nous réagissons et la liberté que nous y avons.
    Il y a plus à mentionner. Je trouve son livre et ses astuces différents des autres livres d'auto-assistance car ils indiquent également les pièges et vous êtes aidé à petits pas. Même si c'est bien sûr à vous de vraiment agir.

    Laquelle des activités que vous faites en dehors du travail allez-vous supprimer afin de vous concentrer davantage sur ce que vous faites et de vous sentir moins pressé? Je pensais que c'était une question intéressante que je mets en place pour moi-même.
    Le livre n'est pas seulement axé sur le travail mais aussi sur votre vie privée et les conseils pour votre travail peuvent souvent aussi être convertis en vie privée.
    Un conseil récurrent consiste à désactiver la fenêtre contextuelle du courrier entrant. Dans ma position, je trouve toujours cela difficile, car mes managers envoient parfois un email parce qu'ils ont besoin de savoir / besoin / arranger quelque chose rapidement, parce qu'ils sont en réunion. En fin de compte, il ne s'agit pas d'adopter tous les conseils, mais de les convertir en votre propre vie. La première étape que je ferai est d'ouvrir mon courrier 1 par 1 et de le terminer immédiatement ou si cela prend plus de temps pour faire une tâche. Je fais ce dernier parfois, mais pas toujours et mon écueil est d'ouvrir tous les e-mails, puis de revoir et de répondre à nouveau ce qui n'est pas efficace et surtout demande plus d'énergie, ce qui nuit finalement à votre créativité.
    Quand il s'agit d'utiliser mon smartphone et les réseaux sociaux, je n'ai en fait jamais mon téléphone sur la table pendant les dîners et je trouve aussi cela dérangeant quand les gens le font (sauf si c'est vraiment urgent). Je pense aussi qu'il est plus important d'être ensemble à ce moment-là et d'être là avec toute mon attention.

    Ce que je vais me concentrer davantage à la fois sur ma vie privée et sur mon travail, c'est le flux. Le flux fonctionne contre le coup de pied des foules et peut être excité. Je reconnais le sentiment d'être dans un flux si merveilleux avec toute l'attention et l'un des exemples donnés dans son livre définit un certain temps; par exemple 32 minutes pour traiter le courrier. Il ne s’agit pas de gestion du temps ou autre mais se concentrer pleinement sur cette tâche et entrer dans le courant.

    Je donne donc à ce livre quatre étoiles, j'en ai beaucoup appris et j'ai l'idée que je peux vraiment utiliser les conseils et que tous ne sont pas de cette norme et ont été élaborés par étapes de manière réaliste. En fait, je pense que je relirai ce livre plus souvent, ou du moins certains chapitres.
    Je termine ma critique avec son conseil qu'il ne s'agit pas d'avoir de grands groupes d'amis / connaissances, que beaucoup de gens ont sur Facebook par exemple, mais que votre vie est une question de contacts vraiment profonds. En tant que réseau de soutien

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    81
    2
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Pratique
    • Inspirant

    "Plus jamais trop occupé". Ce titre à lui seul m'a rendu curieux à propos de ce livre. En tant que personne assez perfectionniste qui veut tout faire aussi bien que possible et veut aussi faire beaucoup, je manque régulièrement de temps. Ce livre signifierait un changement et fournirait les outils nécessaires pour enfin passer du bon temps. J'espère que j'ai commencé à lire…

    La première chose que j'ai remarquée quand le livre est arrivé, c'est que c'était une grosse pilule. Joliment conçu, oui, mais avec des livres si épais, je crains bientôt qu'il y ait trop d'informations superflues. Mais ce n'était pas si mal par la suite. Le livre comprend trois parties: contrôle, discernement et engagement. En donnant divers exemples, l'auteur montre différentes possibilités de changer votre vie de manière positive. En fournissant des informations et des outils.

    "Nous devrons apprendre à accepter que nous ne pouvons pas tout faire et que nous ne devons pas le vouloir."

    «Jamais trop occupé», une tête bien rangée dans un monde surpeuplé, montre initialement clairement un certain nombre de faits qui sont reconnaissables pour tout le monde. Voulant garder le contrôle, cela s'applique plus à une personne qu'à l'autre, mais tout le monde a ça en elle. De plus, le fait que les médias sociaux absorbent une grande partie de notre attention de nos jours. Parfois addictif. Nous avons peur de manquer quelque chose. Et que dire de l'ordinateur, il a également joué un rôle majeur dans nos vies. Par exemple, ce qui m’était très reconnaissable était le traitement de mes e-mails. Jusqu'à récemment, j'avais constamment mon ordinateur portable devant moi avec le programme de messagerie ouvert en permanence. Pour beaucoup de gens, je réponds rapidement à mes e-mails, mais serait-ce très grave si je fais cela moins rapidement? En faisant le test en éteignant simplement l'ordinateur portable régulièrement ou au moins le programme de messagerie, j'ai remarqué que cela faisait peu de différence. Sauf pour moi, parce que je n'étais plus constamment distrait, donc les choses ont été laissées pour compte. Et si je réponds à des courriels pendant cinq minutes toutes les heures ou quinze minutes plusieurs fois par jour, de l'autre côté de la ligne, ils s'en fichent si vous répondez simplement. Mais aussi en ce qui concerne d'autres choses qui sont sur votre liste de tâches. Est-ce vraiment une telle catastrophe si vous ne réalisez pas cela immédiatement, mais que vous l'étalez à un rythme gérable? Ce qui précède n'est qu'un petit exemple, dans ce livre, vous rencontrerez de nombreux autres exemples reconnaissables avec les conseils nécessaires pour changer votre vie (trop) occupée.

    "Pour suivre votre propre chemin, vous devez croire en vous. Des difficultés surgiront dont vous n'avez encore aucune idée, mais vous devez croire en vous et vous en tenir à cette seule idée: vous serez capable de tout gérer. "

    La lecture de «Jamais trop occupé» m'a fait comprendre que je suis un peu un maniaque du contrôle et que je dois apprendre à me laisser aller régulièrement. Les poignées que l'auteur fournit pour cela sont très utiles pour que vous osiez également vous laisser aller et vous ouvrir au changement. Les exemples que l'auteur indique, également d'après sa propre expérience, sont reconnaissables et vous font réfléchir. Intéressant à lire et à acquérir de nouvelles perspectives. Pour tout le monde, quoi que vous fassiez dans la vie de tous les jours, il y a une bonne leçon à tirer de ce livre, seulement vous devez oser. Osez faire des choix. Prenez à cœur les conseils de Tony Crabbe et optez également pour cette sensation de propreté dans votre tête, cela vous donnera beaucoup de paix dans votre vie. Et… personne n'est parfait n'est-ce pas?

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    26
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Accessible
    • Pratique

    négatif points

    • trop incohérent
    • ne rend pas le titre «vrai»

    J'ai acheté ce livre car il a été choisi comme candidat au livre spirituel de l'année 2017. Même si le titre m'a vraiment séduit - jamais trop occupé, une tête bien rangée dans un monde bondé - la promesse était trop belle pour être vraie. D'où seulement trois étoiles, car c'est un beau livre pratique plein de bons conseils psychologiquement fondés. Cependant, de manière incohérente, malheureusement. De plus, il m'a fallu beaucoup de temps pour donner au contenu une chance de rester, mais je ne pouvais tout simplement pas. L'auteur a créé un arrangement artificiel en trois parties, mais elles sont incohérentes, et malgré les brefs résumés à la fin de chaque chapitre, cela reste une surcharge d'informations. Fascinant et amusant à lire, aussi les nombreuses anecdotes avec lesquelles il donne ses différents conseils, mais finalement j'étais devenu encore plus agité qu'avant de lire le livre. Et ce n'est pas bon. Je sais ce qui se passe. L'écrivain en sait beaucoup, remplit tout le livre de ses connaissances imperméables, alors que cela aurait peut-être été plus pratique s'il avait choisi un seul message. Qu'il avait compris au lecteur attentif comment vous ne seriez plus jamais trop occupé. Que vous, comme moi, n'êtes pas en reste avec une tête trop pleine et chaotique pleine d'informations. Et avec la pensée "c'est moi?" Mais oui, ce ne sera pas le cas. Je suis aussi psychologue.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    24
    2
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Complet

    négatif points

    • verbeux

    Je pense que c'est un bon livre, il couvre à peu près tous les aspects qui peuvent être couverts sur ce sujet. Mais à travers toutes les histoires et anecdotes qui l'entourent, j'ai vraiment dû me débattre.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    19
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Accessible
    • Complet
    • Inspirant
    • Étonnant
    • Étonnant

    négatif points

    • est-ce faisable en pratique
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    En lisant ce livre, je suis encouragé à continuer à lire. Quel bon livre si vous avez vécu un burn-out et que vous cherchez une solution pour vous remettre au travail. Mais la grande question est de savoir comment vous allez appliquer tous ces bons conseils de Tony Crabbe à un employeur. Avec presque tous les employeurs, vous êtes entraîné dans la HSL en tant qu'employé !!! Aucune évasion et si vous ne voyagez pas, vous êtes absent.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    20
    1
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Pratique
    • Inspirant

    Merveilleux, comme c'est agréable de lire à nouveau un livre de «développement personnel». De temps en temps, c'est juste nécessaire, je pense. Et j'en ai certainement bénéficié. Il a mis le doigt sur la zone douloureuse et m'a montré ce que je fais (mal) moi-même.

    Donc je suis quelqu'un qui veut tout faire à la fois. Vous pouvez compter sur vos doigts que cela ne fonctionne pas. Alors je dis toujours: je suis occupé. A partir de maintenant, je ne vais plus faire ça! (Si je le fais, veuillez me le signaler. Au fait, l'un des conseils de Tony Crabbe: assurez-vous que quelqu'un vous corrige lorsque vous revenez à votre ancien schéma, le contrôle social vous aide à garder vos objectifs à l'esprit.)

    J'ai moi-même pensé que je devrais mieux organiser mon temps. Mais cela ne semble pas être de la gestion du temps: vous devez vous concentrer sur la gestion de l'attention. En d'autres termes: fixer des priorités et commencer tout juste un travail, peu importe sa taille. Ou en fait: commencez par le plus gros travail, car il vaut mieux d'abord remplir votre pot de pierres, puis ajouter des cailloux et enfin du sable. L'inverse ne rentrera pas dans ce pot, donc même si vous faites d'abord tous les petits travaux et seulement ensuite, commencez par les gros.

    C'est bien d'avoir également des conseils et des poignées directement. Vous pouvez commencer tout de suite! Ma petite victoire pour aujourd'hui: je n'ai pas eu ma boîte de réception ouverte pendant mon travail. Cela donne inconsciemment beaucoup plus de paix, vous n'êtes en effet pas distrait lorsqu'un e-mail arrive à nouveau.

    Outre le contenu, l'apparence du livre est également importante. Le livre lui-même est également magnifique, bien sûr: une façade blanche silencieuse, mais un côté coloré chargé. Et pas seulement au verso du livre, mais aussi sur les bords des pages. Très bien conçu: de courts morceaux de texte dans des chapitres clairement disposés, avec un bref résumé à la fin et parfois des conseils utiles à faire ou à expérimenter.
    Seul bémol pour moi: il est très axé sur l'emploi rémunéré. En tant qu'indépendant, tous les conseils ne sont donc pas toujours pratiques. Mon verdict donc: 4 étoiles sur une échelle de 5.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    16
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Accessible
    • Pratique
    • Complet
    • Inspirant
    • Inspirant
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Tony Crabbe convainc par "Jamais trop occupé" quand il prétend qu'il s'agit de faire des choix judicieux sur ce que vous faites et ce que vous ne faites pas, au lieu de "faire plus en moins de temps". La concentration est importante, mais c'est aussi une conséquence logique des choix effectués. Il explique les principes avec des exemples très pratiques et donne de nombreuses directions avec lesquelles vous pouvez rapidement savoir si cela fonctionne pour vous. Après avoir lu ce livre, je sais mieux faire des choix pour que mon temps limité suffise. Il me plaît que l'auteur encourage l'expérimentation, plutôt que d'impressionner avec des termes de gestion de la hanche. Ce qui aide également, c'est que l'écrivain est clairement un expert par l'expérience (les essais et erreurs sont instructifs) et ce qu'il prétend est bien étayé par des connaissances scientifiques. Ce livre contient des indications suffisantes pour atteindre le titre ambitieux. Fortement recommandé pour les personnes occupées!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    17
    2
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Complet
    • Inspirant
    • Pratique

    Sur la base de nombreuses études, Crabbe ne cite que brièvement une introduction, pourquoi nous sommes «occupés» et quel en est l'effet négatif. Chaque chapitre se termine par un résumé point par point et des conseils et questions pratiques qui vous aident à comprendre pourquoi vous êtes occupé et, plus important encore, comment vous pouvez changer cela. Cela rend les théories et les idées que Crabbe cite non seulement très intéressantes mais aussi utiles. Le style d'écriture concis et clair combiné à la disposition claire du livre facilite la lecture du livre. Bref, un must pour lequel tous ceux qui sont occupés devraient prendre le temps!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    13
    1
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • lit bien
    • bien applicable

    Je n'ai pas acheté ce livre moi-même, mais je l'ai reçu. Parce que je ne suis jamais trop occupé moi-même, j'ai lu le livre comme ça. Cela a également aidé qu'il soit écrit dans un style harmonieux. En tout cas, c'était très reconnaissable pour moi, parce que beaucoup de choses dans le livre que je fais automatiquement (donc apparemment ça marche, parce que je ne me sens jamais trop occupé). Si vous êtes quelqu'un qui est toujours trop occupé et pour qui la tranquillité ne vient pas naturellement, vous ne voudrez peut-être pas lire le livre en une fois, car il regorge de conseils qui fonctionnent mieux si vous les laissez vous affecter. et / ou essayez-le. Ne le mettez certainement pas sur votre liste de choses à faire pour l'acheter ou le lire, car c'est exactement ce que le livre essaie de vous désapprendre. Il suffit d'acheter et de le mettre à portée de main et de lire un morceau à chaque fois. Chaque fois que vous voyez le livre, vous voulez naturellement le reprendre et continuer à lire. Si vous appliquez également les conseils (c'est essentiel, car il s'agit d'un livre d'auto-assistance), le reste devrait suivre.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    10
    0
  • Traduit automatiquement

    Revue 'Never too busy' de Tony Crabbe (****)

    Titre original: Busy. Comment prospérer dans un monde de trop
    ISBN: 9789024572687
    Éditeur: Publisher Luitingh Sijthoff
    Pages: 368

    L'Anglais Tony Crabbe est un psychologue d'affaires et, à ce titre, a fait ses preuves dans le monde trépidant du «toujours plus», «toujours plus vite» et surtout «continue». Jusqu'à ce qu'il voit toutes sortes d'employés autour de lui, tant dans les échelons supérieurs que dans la partie moyenne et inférieure de la population active, commencer à courir plus vite, mais étaient de plus en plus en retard par rapport au groupe de tête. Ce phénomène lui a permis d'abandonner une analyse solide et non seulement de rendre visible la cause et l'effet, mais aussi d'offrir des solutions à ceux qui veulent se reconnaître dans les profils esquissés.
    Tout cela réuni dans une aide pratique sous le titre évocateur «Jamais trop occupé».

    Dans le monde trépidant d'aujourd'hui où tout le monde est surchargé d'informations et certains sortent souvent d'eux-mêmes, c'est aux destinataires de gérer tout cela. Et que tout le monde n'a pas bien maîtrisé cela, comme en témoignent les exemples que Crabbe mentionne dans son livre.
    Exactement comme il le décrit, vous le voyez également se produire autour de vous, souvent avec des conséquences désastreuses pour les gens et l'industrie. Combien d'employés, à tous les niveaux, n'ont pas été à la maison depuis des mois, partiellement ou complètement épuisés?! Crabbe étend cela à la vie de famille, car les conséquences pour l'un ne sont pas sans préjudice pour l'autre.
    Une partie de la formation en administration des affaires de ce lecteur qui a suivi cela dans les années quatre-vingt, la gestion du temps a en effet été enseignée comme une solution. En attendant, sous l'influence des développements numériques, cette partie a perdu tout son éclat et ce n'est rien de plus qu'une technique qui vous permet de devenir encore plus efficace et performant, pour ne voir que la montagne de problèmes grandir.
    Crabbe décrit également ce que la réflexion à long terme peut signifier pour les entreprises, grandes et petites. Tout le monde connaît ses exemples, n'est-ce pas Nokia ou Black Berry ou Kodak et récemment un «institut» comme Vroom & Dreesman dans notre environnement national.

    S'appuyant sur d'innombrables études et recherches menées par la majorité des psychologues et autres scientifiques, Crabbe cherche à mettre en évidence des idées qui sont aussi anciennes que la route de Rome mais qui ont été ignorées de tous pendant des années. Parce que les «gens» devaient manquer un peu d'informations, vous ne comptiez plus. Mais il en va de même si vous êtes frappé par le stress depuis longtemps et ne pouvez plus participer à la vie sociale et sociale.
    «Plus de pression» fournit des outils pour de nombreux problèmes contemporains auxquels chacun doit faire face. Les mots magiques établissent des priorités, font des choix et éliminent ou reportent. Qu'elle soit également accueillie à bras ouverts par tous ces compagnons de souffrance et qu'elle entraîne un changement et le traitement de l'information par rapport au temps, est encore très douteuse. Néanmoins, les informations sont précieuses et le livre pourrait être immédiatement introduit comme manuel dans un certain nombre de cours.
    Profitez-en, pleinement reconnaissable et de nombreux conseils et méthodes utiles.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    13
    3

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock

Toutes reliures et éditions (4)

  • 3,99
    Disponible immédiatement

  • 2016
    12,99
    Disponible immédiatement

  • 2016
    21,99
    En stock. Commandé maintenant, livré demain Info-bulle
  • 18,50
    Au plus tard le 7 juin chez vous Info-bulle

Souvent achetés ensemble