Ebook Info-bulle

Extrait

  • 9789402762099
  • 01 juin 2021
  • 238 pages
Toutes les spécifications de l'article
  • Vous pouvez facilement lire des ebooks sur votre Kobo , ou sur votre smartphone avec l'application bol.com Kobo . Les ebooks ne peuvent pas être annulés ou retournés.

Spécifications produit

Contenu

Date de sortie initiale
01 juin 2021
Nombre de pages
238

Personnes impliquées

Auteur principal
Paula Stern
Editeur principal
HarperCollins

Traduction

Premier traducteur
Bonella van Beusekom

EAN

EAN
9789402762099

Vous trouverez cet article :

Langue
Néerlandais
Livre, ebook ou livre audio ?
Ebook
Disponible en « Kobo Plus »
Disponible en « Kobo Plus »

Avis

Moyenne de 10 commentaires
3
3
3
1
0
  • Traduit automatiquement

    Le devant avec la belle maison et le sachet de café avec de délicieux grains de café me tente en tant que lecteur de lire ce livre… avec une bonne tasse de café

    Je pense que le livre de page en page est un excellent livre, j'ai apprécié les histoires de Corine, Alexander et sa famille et ses amis.
    Vous apprenez particulièrement à apprécier le lien entre frère et sœur en lisant le livre et un lien étroit se développe entre frère et sœur.

    Je pense que la division des chapitres avec le naam de la personne sur laquelle vous lisez le livre en haut et l'année est certainement claire et agréable. En tant que lecteur, vous savez quel chapitre vous allez lire.

    Je trouve l'histoire du grand-père de Corinne et Alexandre très spéciale à lire. Vous pouvez lire comment le grand-père de Corinne survit à la Seconde Guerre mondiale, mais aussi comment le grand-père crée et développe l'empire du café.

    Vous appréciez vraiment ce livre, vous goûtez les grains de café et dès qu'ils vous expliquent comment le café est fait (des plantes à la préparation du café), vous vous sentez vraiment comme une délicieuse tasse de café.

    Le livre s'arrête subitement mais cela vous donne envie de lire les parties suivantes !

    J'ai vraiment apprécié!!

    5 grandes étoiles du livre

    https://www.instagram.com/bookdiarybyrachel/

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    7
    0
  • Traduit automatiquement

    Le futur de Corinne est le premier volet de la Coffee Trilogy. Il se déroule dans l'actuelle Aix-la-Chapelle pendant et juste après la Seconde guerre mondiale. Corinne et sa famille possèdent un grand empire du café. Elle pense beaucoup à l'avenir de l'entreprise et à ses eigen souhaits.

    Le passé est aussi important pour elle, son grand-père a fondé l'entreprise juste après la Seconde guerre mondiale. Quel était son rêve ? Lorsqu'elle trouve son journal, elle le découvre étape par étape et commence à réfléchir à ses eigen rêves pour l' avenir. Est-ce un endroit dans le grand empire avec son frère, ou doit-elle trouver sa eigen voie dans le monde spécial du café avec toutes sortes de grains spéciaux ?

    Le journal de son grand-père vous replonge dans la période difficile de la Seconde guerre mondiale. C'était aussi dur en Allemagne. A qui faire confiance et qui ne le pouvait pas. Ce morceau d'histoire est vraiment décrit de manière impressionnante dans le livre.

    Aussi de belles histoires sur le café et je ne m'y attendais pas avant, que pouvez-vous écrire sur le café ? Les différentes fèves, les torréfactions, les saveurs, tout se discute. Je pourrais presque boire du café à cause de cela, il est décrit avec tant de détails et plein de goût.

    J'ai beaucoup aimé ce livre, même avec une tasse de thé. C'est un joli mélange entre le présent et le passé. Et je suis décidément curieuse de l'avenir de Corinne, alors j'attends avec impatience la suite de la trilogie.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    3
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • lit facilement
    • bonne histoire

    Cette histoire spéciale remonte à la Seconde Guerre mondiale (et aux années qui ont suivi) et nous raconte la vie du grand-père de Corinne et comment il a entrepris de fonder l'empire du café Ahrensberg.

    Dans le présent, nous lisons comment Corinne lutte avec la taille de l'empire. Après avoir trouvé le journal de son grand-père, elle comprend clairement comment elle envisage son avenir !

    Un livre magnifique que j'ai lu d'une traite.

    J'ai déjà hâte à la prochaine partie!!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    3
    0
  • Traduit automatiquement

    Dans la triologie du café, Paula Stern allie sa passion pour l'écriture à son intérêt pour les événements historiques. Elle sait de eigen expérience ce que c'est que de diriger une entreprise et de créer une grande variété de saveurs. Elle vit avec son mari et son chien dans une petite ville du sud-ouest de l'Allemagne.

    Corinne est friande de café et de torréfaction de toutes sortes. Au Brésil, elle souhaite affiner encore plus ses connaissances et en apprendre davantage sur le métier et les types spéciaux, jusqu'à ce qu'elle reçoive un appel de son frère pour qu'elle rentre à la maison. De retour à la maison, elle dirige l'entreprise familiale café Ahrensberg avec son frère, quand elle trouve le journal de son grand-père, elle enquête sur son passé et découvre quel grand esprit combatif son grand-père avait pendant la guerre, pour lutter contre son père.et commencer la contrebande à faire sûr que la famille avait assez de nourriture après la guerre. Corinne commence à avoir des démangeaisons à suivre ses traces. Peut-elle faire ça ?

    Dans L'avenir de Corinne, nous lisons alternativement le passé et le présent, nous donnant un bon aperçu de ce qui est arrivé au grand-père de Corinne dans le passé et dans le présent comment Corinne se bat pour son eigen avenir avec le soutien de ses amis.
    Stern sait bien décrire les liens familiaux, les secrets et les querelles, il y a un bon équilibre entre les émotions du présent et du passé, dans le présent tout est un peu plus léger et plus agréable, tandis que le passé est plus chargé par les événements de la guerre. En tant que lecteur, vous avez également un aperçu de ce que cela a dû être de vivre et de s'incliner sous le régime nazi, même si vous n'étiez pas d'accord avec ce qui était imposé.

    Corinnes future a un style d'écriture fluide et compréhensible, de sorte que vous, en tant que lecteur, êtes immédiatement dans le livre, cela garantit que vous voulez constamment continuer à lire et que vous voulez savoir comment les choses se passent maintenant dans le présent et le passé, mais vous sentir immédiatement que nous ne sommes pas encore toutes nos questions auront une réponse et qu'il y aura une suite.
    À la fin, nous avons quelques recettes de café à essayer à la maison, un petit plus pour ce livre.
    Il est recommandé de lire ce livre avec une tasse de café à portée de main, car la lecture de ce livre donne vraiment envie d'une tasse de café.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    Corinnes Toekomst est le premier volet d'une trilogie écrite par Paula Stern. Il s'agit de la famille Ahrensberg qui possède un empire du café en Allemagne. Lorsque leur père tombe malade, Corinne et son frère Alexandre sont contraints de reprendre la direction de l'entreprise. Malheureusement, Corinne et Brother sont très différents dans la façon dont l'entreprise devrait être gérée. A tel point qu'ils se séparent et que Corinne essaie de trouver une autre voie dans le commerce du café.
    L'empire du café a été fondé par leur grand-père juste après la Seconde guerre mondiale. Nous lisons également l'histoire de grand-père Eberhard, de son père et de son amour pour le café. Et comment grand-père Corinne après sa mort inspire Corinne à suivre son eigen chemin.
    Le livre se déroule alternativement dans le présent et le passé. Mais le fil conducteur est l'histoire de la protagoniste Corinne.
    Corinnes Toekomst est le premier roman de Paula Stern. C'est un livre agréable à lire. Il transmet bien l'atmosphère et vous donne envie de prendre un café à chaque fois que vous le lisez. Les descriptions passionnées de la torréfaction du café donnent vie à ce processus.
    En ce qui me concerne, le livre aurait pu être approfondi. Le livre contient 259 pages et est donc sorti un peu vite. En tout cas, la première partie de cette trilogie me rend curieuse de ce qui va arriver. Et c'est pourquoi je ne manquerai pas de lire les parties 2 et 3 dès qu'elles sortiront.
    Les lecteurs à la recherche d'un roman avec une histoire agréable sont au bon endroit chez Corinnes Toekomst. Il ne peut pas tout à fait correspondre à des romanciers établis tels que Corina Bomann, Santa Montefiori ou Lucinda Riley. Mais c'est un beau livre que vous pouvez emporter avec vous en vacances.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    L'avenir de Corinne – Paula Stern

    Aix-la-Chapelle, 1945. Quand Eberhard Ahrensberg retourne dans son pays natal après la guerre, sa vie est en miettes. Son père s'est rangé du côté des nazis, ce qui a entraîné la perte d'un foyer et la rupture des liens familiaux. Afin de subvenir aux besoins de sa jeune famille, Eberhard se lance dans la contrebande de café.
    Aix-la-Chapelle, aujourd'hui. Héritière du célèbre empire du café Ahrensberg, Corinne est passionnée par tout ce qui touche au café. Elle dirige l'entreprise avec son frère, même si cela crée parfois des tensions. Lorsqu'elle trouve le journal de son grand-père Eberhard, elle décide d'enquêter davantage sur son passé. En parcourant l'histoire de l'entreprise familiale, elle découvre un passé troublé plein de bonheur, de trahison et de combativité. Saura-t-elle suivre son eigen chemin ?

    Comme j'ai apprécié ce sentiment de bien-être ! Et si, après avoir lu le synopsis, vous pensez que ce livre est réservé aux amateurs de café, alors vous vous trompez. Je n'aime pas le café, je n'en bois jamais, mais qu'en est-il du thé ou du chocolat chaud !
    Mais ce livre est captivant dès la première page. C'est amusant et très intéressant de tout lire sur la plantation de café, le processus du café et la torréfaction du café.

    Le style d'écriture est fluide, les personnages sont agréables et prennent vie au fur et à mesure de la lecture. L'histoire est racontée sous wisselend angles, principalement de Corinne et parfois d'Eberhard, le grand-père de Corinne. En haut de chaque chapitre, il est clairement indiqué où il se déroule, avec qui et à quelle heure. Les sauts dans le temps se passent bien et l'histoire est facile à suivre.
    Les lettres du journal vous emmènent dans le passé

    Corinne est une femme forte et courageuse et au cours de l'histoire, vous pouvez lire comment elle suit sa eigen voie dans le travail et l'amour.
    Les thèmes des liens familiaux et des secrets sont attrayants et bien intégrés à l'histoire.

    Les recettes de café à la fin sont un bel ajout! Alors préparez le café (glacé) lorsque vous commencez ce livre !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    Corinne's Future est le premier volet de la trilogie du café de Paula Stern. Stern est un auteur allemand qui a des connaissances sur la gestion d'une entreprise. Dans ce livre, elle combine ses deux passions ; l'écriture et son intérêt pour les événements historiques.

    Aix-la-Chapelle, 1945. Eberhard Ahrensberg retourne dans son pays natal après la guerre, espérant donner à sa famille un avenir radieux. Ce n'est pas si simple car les effets de la guerre se font encore sentir. Le père d'Eberhard s'est rangé du côté des nazis pendant la guerre et cela a également des conséquences dans la famille. Il se réfugie dans la contrebande de café pour garder la tête hors de l'eau.

    Aix-la-Chapelle, aujourd'hui. Corinne et son frère dirigent ensemble l'entreprise familiale. Ahrensberg est devenu un naam bien connu dans le monde du café. Corinne aime tout ce qui touche au café. Elle découvre le journal de son grand-père Eberhard et commence à le lire. Cela la rend curieuse du passé, alors elle décide de creuser dedans. Cela lui permet de connaître l'histoire de l'entreprise familiale.

    Le livre alterne entre deux époques ; 1945 et aujourd'hui. C'est un style d'écriture agréable qui maintient la tension dans l'histoire. La curiosité est éveillée. Une lecture plus approfondie est un must. Le Café joue un grand rôle dans l'histoire. Même si je n'aime pas beaucoup le café, j'ai quand même trouvé ça intéressant à lire.

    Corinne est un personnage captivant à suivre de près. Une femme puissante qui trouve sa voie dans les affaires et dans la vie. Mais j'ai aussi trouvé le passé d'Eberhard fascinant à lire. L'histoire se déroule lentement avec des secrets remontant à la surface. Le style d'écriture cinématographique garantit que vous obtenez une image complète (littérale) de l'histoire.

    Pas le meilleur ni le plus captivant livre de ce genre que j'ai lu. Mais certainement une variété amusante. Un roman historique qui s'intéresse de plus près à l'industrie du café d'antan. La prochaine partie Trust Sarah sortira sous peu.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • triologie
    • Original
    • lit bien
    • scénario puissant
    • scénario puissant
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Un livre qui en redemande... C'est la première chose à laquelle tu penses après avoir reçu les dernières lettres de celle-ci
    roman littéraire et historique.

    Le livre est construit à partir de 2 intrigues ;
    Aix-la-Chapelle - 1945, du point de vue narratif d'Eberhard Ahrensberg. L'amour du café que ces
    l'homme a connu dans sa jeunesse, la terrible seconde guerre mondiale au cours de laquelle il a eu beaucoup à
    et son énorme envie et amour de démarrer sa eigen maison et entreprise de torréfaction de café.
    Aix-la-Chapelle - maintenant, du point de vue narratif de Corrine Ahrensberg. La petite-fille d'Eberhard qui vient de
    quand son grand-père ressent un amour et une passion énormes pour le café. Quand son père tombe soudainement malade,
    elle et son frère doivent diriger l'entreprise familiale / la plus grande entreprise de café en Allemagne
    garder. Les deux ont des idées et des points de vue très différents à ce sujet. Corrine trouve dans le grenier
    de la société, le journal de son grand-père. Elle découvre toute l'histoire familiale de la haine,
    amour et esprit combatif. Elle décide d'enquêter sur cette histoire, y compris elle-même
    La question se pose de savoir ce qu'elle veut dans sa vie.

    L'histoire bascule clairement entre les deux scénarios par chapitre. L'histoire
    lit bien et les deux scénarios sont uniformément appariés et excitants, de sorte que le changement
    entre les intrigues n'est pas dérangeant. L'histoire est très vivante et puissamment écrite, ce qui signifie
    l'histoire m'a énormément fascinée et je voulais continuer à lire. En plus, je suis aussi pour en savoir plus
    est venu autour d'un café qui m'a beaucoup intrigué. Les intrigues qui allaient bien ensemble se sont formées
    vraiment un tout puissant. Dans l'histoire, l'écrivain ose également explorer les deux kanten de la guerre
    éclairage dans lequel les émotions des personnages sont bien exprimées, cela donne le
    les personnages ont une identité très claire qui eigen . Mais aussi avoir les personnages dans le présent
    tous ont leur eigen caractère. C'est définitivement une histoire très originale. je n'ai pas avant
    J'ai lu quelque chose de l'écrivain Paula Stern, mais je peux vous dire que j'aime regarder vers l'avenir
    aux suites de cette trilogie. Heureusement, ce livre a une très belle fin et
    le livre forme une histoire ronde, ce qui à mon avis n'est pas toujours le cas avec une série. Le livre est
    certainement recommandé à tous ceux qui aiment les bons romans littéraires avec un morceau d'histoire et qui y sont
    pour une histoire originale et captivante. L'amour du café et suivant votre cœur et votre intuition, il
    Le thème évident du livre est extrêmement puissant et magnifiquement décrit. Ou avec le plus puissant
    phrase pour fermer le livre;
    « Nous ne nous soucions pas si vous êtes noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou
    sont pauvres. Parce que vous êtes avec nous, nous buvons du café ensemble. Heel simple. »

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    Corinne's Future est un roman historique avec une touche de romance. Le livre est le premier volet de la trilogie du café, donc vivement recommandé aux amateurs de café !

    Le livre est écrit à partir de 2 chronologies, le passé et le présent. Situé dans et juste après la Seconde guerre mondiale, la perspective dans le passé suit Eberhard Ahrensberg, fils d'un père qui a choisi les nazis. Eberhard a beaucoup de mal avec ce que son père a fait pendant la guerre et en est alourdi. Tout ce qu'il peut faire, c'est vivre de son mieux pour lui-même et être là pour les autres. C'est ainsi que Corinne a connu son grand-père Eberhard. Après la guerre, Eberhard s'intéresse au café et démarre une torréfaction.

    L'usine de torréfaction reste dans la famille et dans la perspective différente, qui se situe dans le présent, Corinne Ahrensberg dirige l'entreprise avec son frère. Corinne est la petite-fille d'Eberhard et essaie de suivre ses rêves, mais cela fonctionne-t-il au sein de l'entreprise familiale ?

    Le livre commence par un chapitre sur Corinne à l'étranger, ce début montre comment Corinne vit dans la vie. Elle pense différemment à la gestion de l'entreprise que son frère et cela provoque de la frustration. En tant que lecteur, vous ressentez Corinne et vous comprenez son irritation. Les personnages sont bien développés.

    En tant que lecteur, vous restez curieux pendant la lecture, car il y a un basculement entre les perspectives. Cela permet à un chapitre de se terminer par un cliffhanger mineur et le chapitre suivant se poursuit avec l'autre scénario.

    Il faut un peu de revenu dans le livre, au début il faut apprendre à connaître les personnages. De plus, je ne suis pas moi-même un buveur de café, alors j'ai sauté les nombreux articles sur le café. Le livre ne se lit pas très bien non plus, mais une fois que Paula Stern sait vous fasciner, vous voulez savoir comment se terminent les histoires d'Eberhard et de Corinne! J'ai l'impression que l'histoire de Corinne dans ce livre est déjà bien terminée, alors je suis curieux de savoir à quoi ressemblera l'avenir de Corinne dans la prochaine partie.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    « L'avenir de Corinne » – Paula Stern
    Présent : Corinne est en stage dans une plantation de café au Brésil lorsque son frère Alexandre la rappelle chez elle. Leur père a eu une hémorragie cérébrale et ils doivent maintenant diriger son empire du café. Cependant, les choses ne vont pas bien entre Corinne et Alexandre et des disputes et des discussions surgissent rapidement. Un après-midi, Corinne retrouve le journal de son grand-père et cette découverte change toute sa vie. Elle décide de créer sa propre entreprise.

    Passé : Nous sommes en 1943, l'Allemagne est en guerre. Le père d'Eberhard est un nazi de premier plan et Eberhard essaie de le contrecarrer autant que possible. Jusqu'à ce qu'il soit envoyé au front en 1945. A son retour, sa famille s'effondre mais il fait aussi la connaissance de la belle Magdalena. Pour garder la tête hors de l'eau, il se lance dans la contrebande de café. Et c'est ainsi qu'Ahrensberg Café né.

    L'avenir de Corinne est un livre dans lequel il se passe beaucoup de choses, mais aussi très peu. Le présent se déroule sur une période de quatre mois. Pendant cette période, Corinne commence à diriger l'entreprise de son père, crée sa propre entreprise, tombe amoureuse et renoue avec son frère. J'ai l'impression que l'histoire est finie, mais encore une fois pas parce qu'il y a aussi des choses qui ne se sont pas encore produites. Par exemple, la boutique de Corinne n'est pas encore ouverte. La fin du livre, en revanche, n'est pas très ouverte, elle pourrait être terminée maintenant. Parce que les titres des livres suivants contiennent des personnages qui ont à peine été dans l'image maintenant, j'ai aussi le sentiment que ces parties ne seront pas à propos de Corinne. Je doute donc que cette histoire soit maintenant close ou non.

    Le livre commence par une énorme liste de noms. Noms des membres de la famille, des amis et du personnel. Cela donne au lecteur le sentiment que beaucoup de choses vont se passer et que beaucoup de personnages vont venir. Cependant, la moitié des personnes mentionnées ne sont mentionnées qu'en passant et n'ont aucun autre rôle majeur dans l'histoire. Peut-être qu'ils joueront un rôle plus important dans les parties 2 et 3, mais nous devrons attendre et voir.

    Il y a beaucoup de réflexion. Il y a des chapitres entiers dans lesquels vous ne lisez que ce que pensent Corinne et Eberhard. J'ai trouvé les chapitres assez longs. J'aime quand il y a beaucoup de dialogues dans une histoire parce que ça se lit bien. Malgré le manque de rythme de certains chapitres, le reste est très agréable à lire. Stern écrit très visuellement et décrit de nombreux détails. Parfois trop de détails, ce qui le rend répétitif. Par exemple, il décrit quatre fois comment torréfier le café.

    L'histoire d'Eberhard n'est pas géniale. D'une part, cela apporte quelque chose à l'histoire, d'autre part ses réflexions et les événements du passé auraient pu être remplacés par des citations de journal intime qui ont permis à l'histoire de se dérouler en une seule fois. Ce n'est pas dérangeant en soi de parfois « revenir » dans le passé, mais son histoire est maintenant un peu plus petite que celle de Corinne. C'est peut-être aussi parce que l'origine d'Ahrensberg Café pas été pleinement développée. Maintenant, il ne s'agit que de la contrebande du café, mais il n'y a pas encore de magasin ni d'usine.

    J'attends avec impatience les prochaines parties. J'espère qu'ils pourront répondre à mes questions et me faire réfléchir différemment sur cette partie. Pour l'instant, le premier volet de cette trilogie obtient deux étoiles.

    Sanne
    Voisins parfaits

    Genre: roman
    Editeur : HarperCollins Holland
    ISBN: 9789402708226
    Nombre de pages : 289
    Exécution: broché
    Sortie : juin 2021

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    3

Pourquoi faire le bon choix?

Selon nous, cet article constitue un bon choix, car il possède des caractéristiques ou propriétés positives sur le plan social et écologique par rapport à des articles similaires.

Qualité ou caractéristiques

  • Livre numérique
En savoir plus sur notre label "Bon choix"

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock

Toutes reliures et éditions (4)


  • 2021
    7,99
    Disponible immédiatement
  • 14,99
    Disponible immédiatement

  • 2022
    21,99
    En stock. Commandé maintenant, livré demain Info-bulle
  • 14,03
    En stock. Commandé avant 23:59, jeudi chez vous Info-bulle